*~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum
*~iN$TiNCTiVA~*
Team iA sur RR et FTB3

*~iN$TiNCTiVA~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MPO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MPO-ZkV
*iA Members

PSN: MPO-ZkV

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

Salut la [*iA]

Je viens présenté mon Histoire de Gamer.
Mes début on commencer sur Ps2 avec Ratchet Gladiator, puis j'ai acheté ma PsP, mon premier jeu a été Metal Gear solid portable ops, le meilleur jeu de PsP selon moi, j'étais 35ème et 72ème et 136eme européen sous le nom de [MFU]M@ST3R-K!L, BL@CK-H@WK et [MFU]SUPERNOVA. J'étais un vrai PGM Very Happy
Ensuite j'ai acheté RR ou j'ai connu plein de monde, ji suis allé du début en mars puis jai stop car ma psp était morte.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MPO-ZkV
*iA Members

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

Puis jai repris en aout, où, si je men souviens bien, je suis rentré dans la =HopE= dont pour moi a été la meilleur team que jai connu avec Nathan, Nova, Patou, etc..
Les temps passère puis RR déserta.
Je m'acheta donc Ftb3, où, je ne suis pas un PGM.
Maintenant j'alterne Ftb3 et RR.
Sinon mes autres loisirs sont le Judo et le sport.
J'ai 13ans bientôt 14 en Février.

Voilà jai tout dit A+

MSN
[IA*]o-Fe3gRaW-o
*iA Co-Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

Ah oe je vois qui tu es sur mpo moi j'ai gamer a mpo et moi aussi selon je trouve que ce jeu est une furie, je m’appelais Dark Toxicor ,Puis aprer je fus rentrer dans la team +UOS+ et la mon blaze changeas et je m'appella +UOS+MAGDES

xKRAiZ-II-KILLAz
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

Moi aussi j'ai 13 ans ^^ je suis plus le seul xD
sinon super présentation

MPO-ZkV
*iA Members

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

Merci Smile
Frigo ( je peux t'appeler comme sa ? ), j'ai un souvenir très vague de toi sur MPO.
Dommage que ce jeu soit mort et qu'il n'y ai pas eu de onligne sur MPW, car là, ftb3 était mort pour moi Very Happy

MSN
xKRAiZ-II-KILLAz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

La ftb3 est mort c'est chiant...Mais ya quand même des personnes sympas IG

MPO-ZkV
*iA Members

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation MPO Répondre en citant

Oui, des personnes restent, des nouveaux arrivent, des anciens partent tel est là loi des onligne mdr Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Présentation MPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation