*~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum
*~iN$TiNCTiVA~*
Team iA sur RR et FTB3

*~iN$TiNCTiVA~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nova ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
*iA Members

Masculin
PSN: xInF3rNov4-666x

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Nova Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors qui suis-je ?

Voyez vous mon histoire de gamer a commencé sur PC avec Trackmania Nations, j'était dans la team des RTC, ma toute première team^^.
Mon pseudo de départ était Supernova, mis sur TM avec les codes de couleurs etc, j'ai du racourcir et je suis devenu =R°T°C= Nova

Ensuite j'ai eu un épisode psp, pour commencer sur Résistance Rétribution. mon ID était novarno, j'avais le jeu après sa sortie car je savais que Resistance venait de Insomniac Games, ceux qui ont fait ratchet & clank, LE jeu de mon enfance puéril Razz. ceci dit je n'ai joué en ligne que beacoup plus tard, pendant les vacances d'été 2009. J'ai finit par aimer le jeu et j'ai rejoint la Team 666. Je pensais être assez fort a l'époque, je terminait quasi tout le temps meilleur joueur, mais je me sui fais testé par un certain "Ghost_Imperator", et il m'a quelque peu défoncé :hap:. Mais finalement je suis entré chez 666, j'ai fais la connaissances de très bons joueurs et de gens très sympa. MAIS lorsque la team etait a son meilleur niveau, sony a eu la super idée de bloquer le PSN pour les CF, donc malheureusement j'ai du arrêter RR.

Quelques mois plus tard, un plugin du nom de PSNabler a fait son apparition et réouvrait les portes du PSN de RR. Me voila donc de retour sur RR mais ça avait bien changé. Depuis ce jour certains sont aussi revenus, et on a reçu notre petit surnom: "Les Anciens" xD. 666 était morte, mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé quelques collègues, dont mon coupains préféré: Alpha852 Razz.
Pendant ces temps obscur je me suis retrouvé sans team, j'ai alors Créé =HopE=, avec quelques anciens 666 au départ, et la team a grandit, grandit, et on a finit par rivaliser avec les grosses teams encore existantes, mais après, SOCOM est sorti, Beaucoup ont désertés RR. Mais moi je suis resté et =HopE= est devenu la meilleur team du RR qui restait, alors que je ne l'avais jamais cherché, au départ je voulait juste réunir les vieux potos, n'empêche qu'avec ça, j'ai connu des gens excellent ave c qui j'ai bien rigolé Razz. Notre succes grandissant, tout le monde voulait rentrer dans HopE, a un tel point qu'on m'a demandé de supprimer des membres, a force de refuser tout le monde je me suis fait salement insulté, même si mes collègues n'ésitaient pas a me défendre, je n'aimais pas fort la situation, j'ai donc arreté RR a nouveau, et je me suis consacré uniquement a socom. Je n'ai jamais fort apprécié le jeu ni été un grand PGM de socom, mais je me défandait, et j'ai finit par intégrer les CO2. Ca a duré quelques mois, puis la team est morte, entre temps j'étais passé sur ps3 mais avec la mort des CO2, j'ai arrêté la PSP, pour me consacrer a Bad Company 2, j'ai longtemps errer avec ma pseudo team [BEL] Qui réunissais des pottes IRL ^^ mais j'ai intégré la team  Bad Time [BAT] ou je suis actuellement. Et maintenant je suis co-leader Very Happy. Et quelqun d'assez connu parmis les team FR.

Voici donc ma petite histoire en tant que Gamer Razz

Sur ce pavé césar !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MPO-ZkV
*iA Members

PSN: MPO-ZkV

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Nova Répondre en citant

Belle présentation Nova =D
Tu as tout à fait raison pour la =HopE= Wink

MSN
[IA*]o-Fe3gRaW-o
*iA Co-Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Nova Répondre en citant

Oe vraiment(tu as mis combien de temp?)

Nova
*iA Members

Masculin
PSN: xInF3rNov4-666x

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Nova Répondre en citant

aucune idée xD

mais ca m'a fait plaisir Smile

Visiter le site web du posteur
COBALT
*iA Administrators

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Nova Répondre en citant

Wé désolé pour le retard lol ...
Mais oui belle pre'z (Mamie) Nova !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation