*~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum
*~iN$TiNCTiVA~*
Team iA sur RR et FTB3

*~iN$TiNCTiVA~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 0x_xXAdRiiXx_0x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox_xAdRiix_xO

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: 0x_xXAdRiiXx_0x Répondre en citant

Bon, je crois que vous me connaissez tous. Le célèbre belge avec son pseudo de kikoo Very Happy. Je vais faire un petit historique...

Mon premier jeu a été RR qui est pour moi le meilleur jeu en ligne sur psp avec assez beaucoup de monde connecté. Des super rencontres de gars génials! De super bons délires... Mais, je crois que vous ne me connaissez pas bien sur RR car j'ai joué que  pendant 2 mois jusqu'à que je casse mon UMD. Putain! Ca m'énerve, ce jeu me manque!!!!

Ensuite, j'ai été sur FTB3 où là je crois que je suis assez connu. Ce jeu était super à ces débuts mais très vite lassant. Bourré de cheat et de lags et en plus, maintenant le serveur est hacké! Malgré cela, je garde de super bons souvenirs. Surtout avec la team ¨[_Sd] où ca été le meilleur moment de socom. Malheureusement, elle a été dissoute Sad. Je suis passé CO2 qui elle n'était plus active donc j'ai aussi quitté. Je n'ai plus joué pendant 3 mois... Mais maintenant, je suis assez actif, j'y joue 1 à 2h par jour. Et me voilà dans la team [*iA], avec tous les anciens de RR. Une team vraiment super! Smile

Voilà, A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiNXoR
*iA Administrators

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: 0x_xXAdRiiXx_0x Répondre en citant

Merci le belge et bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: 0x_xXAdRiiXx_0x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation