*~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum
*~iN$TiNCTiVA~*
Team iA sur RR et FTB3

*~iN$TiNCTiVA~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Socom : FireTeam Bravo 3 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-RaiD-x-AnGeL-X

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
PSN: Ta Crut ?

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a tous c'est moi eleborne ou aussi X-RaiD-x-AnGeL-X Okay

Psuedo : X-RaiD-x-AnGeL-X et aussi eleborne ( mais mtn je joue plus sur X-RaiD-x-AnGeL-X
Ratio : 1.21 ( mais le compte j'ai pas bcp de kill dessus donc je monte vite de ratio
Grade : 2eme grade mais bon sur eleborne ( 1 etoile )
Motivation : la plupart des personnes de la team je l'ais connait bien et ils sont sympas ( hein ray et tactic Wink  )
votre clan est aussi bien avec des personnes bien forte ( hein rey et tactic ( heu pas rey xD ))

Bon bref un P.G.M. qui veut entrée dans la team xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COBALT
*iA Administrators

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,
Moi je ne peux pas te tester Confused il faut que tu demande à LiNXoR pour qu'il de test.
Sinon bonne chance pour le test Laughing
Cordialement C0BALT leader² de la team *iA.

XTaCticZeRo54X
*iA Members

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ba Moi je suis le chef de la team pour linstand alors Oui enfein c'est mon avis il est très sympa comme jouer et je lle connais depuit le debut de socom avec nous il sera bien !! alors voila se que je pence que c'est un jouer très intelligent . 

*iA Members

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis neutre car je ne le connais ps trop et puis comme je vien de rejoindre la team je sais pas si j'ai le droit de voter?

X-RaiD-x-AnGeL-X

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bah pour moi c'est oui xD non je rigole
mais bon bah si vous voulez me testez moi je ne propose pas d'heure pour l'instant donc ...

reymysterio26
*iA Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
PSN: reymysteriodu26

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum... Pa Ray  Mad
Rey Cool

Visiter le site web du posteur MSN
X-RaiD-x-AnGeL-X

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Osef (xd)

[IA*]o-Fe3gRaW-o
*iA Co-Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sachant que tu as quitter t'on autre team avec ton autre compte (eleborne ) je suis d'accord pour que tu te face tester
mais sa ne sera pas moi non plus car ma psp est morte et je sur ps3 pour linstant ( je vais soit racheter un ecran soit un adaptateur tv )
voila petite info et bonne continuation Okay

LiNXoR
*iA Administrators

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

donc il faut juste que tu te connecte avec un seul compte , de prèfèrence raid , que tu game plus qu avec lui et pas avec 2 compte et 2 team , et la je pense te recrutè

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Socom : FireTeam Bravo 3 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation