*~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum
*~iN$TiNCTiVA~*
Team iA sur RR et FTB3

*~iN$TiNCTiVA~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: o-Fe3gRaW-o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[IA*]o-Fe3gRaW-o
*iA Co-Leaders

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: o-Fe3gRaW-o Répondre en citant

Bonjour,alors je me présente : je me surnomme o-Fe3gRaW-o(Surnom FRIGO) Smile

Mon debut dans le systeme psp:

Mon premier jeu online était Metal Gear Soid Portable OPS,comme tout le monde le début fut la catastrophe puis je m’amélioras avec plusieurs comptes (pour les stats) j'etais 368 du classement
entre temps j'en avais mar du jeu (beaucoup d’arrêt s'accumulas ...).Quand un jour je fis dans micromania et vus une boîte avec un tete de mort (j'adore le metal , mais je suis pas gothique mais rider(BMX STREET) )la couverture m'avais plus alors je la pris et ensuite je testa le jeu en online .Mon premier pseudo sur Resistence Retribution fût: Dorian84800 et apres Ghost-Dodo84 ,et ShWe3z-WoArN
je fus rentrer dans la 666 apres plusieures essais et depuis je suis rester avec eux et il sont depuis ce temp mes meilleures potes:([*iA]) de jeu online .Socom arriva plus de 6 six mois de separation avec reap et linxor et apres boum nouveau jeu nouveau potes.

Mes jeux online:

_ 1er :MPO
_2eme:MPO+
_3eme:RR
_4eme:FTB3

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *~iN$TiNCTiVA~* Index du Forum -> Global -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation